vendredi 21 janvier 2011

LIGHT-PAINTING

le penseur

le jongleur

l'homme oiseau

le jongleur au chapeau

l'évasion de Fantomas

la danseuse

le vieux tacot


4 commentaires:

  1. salut jlouis,
    super, tu as fait un blog, mais tu m'as pas demandé les droits pour publier les images sur lesquelles j'apparaîs!!! sisi, celles de lightpainting!!!
    on m'y reconnait très bien en plus ;o)
    bonne continuation jl et bien le bonjour à toute la troupe.
    signé "un anonyme en convalescence"

    RépondreSupprimer
  2. Yessss! Super ton blog, bien présenté avec une jolie bannière et des photos supers.
    Enfin, cette série je dois dire que... ben...faut être complètement allumé pour faire des trucs pareil!!! :o)
    Un gros bisou

    RépondreSupprimer
  3. Très intrigante, cette série de personnages de lumière ! Tu m'expliqueras comment t'as fait ? Bises

    RépondreSupprimer
  4. SALUT,
    Bravo pour ton blog, c'est super beau !!!!
    Je t'ai bien reconnu en danseuse étoile ...BRAVO
    JACQUES

    WAOOH !!!! superbe, et moi comme pour les magiciens, j'aimerais bien connaître ... le truc ! Bisous Christiane

    RépondreSupprimer